Quand tu pars au Japon découvrir la région de Sétouchi en plein pendant ta préparation marathon : c’est une bonne raison de plus de glisser dans son sac à dos ses chaussures de running préférées ! Depuis le mois de septembre, je cours avec les Mizuno Wave Sky 3 qui ont déjà plus de 500 kilomètres au compteur…
Quel plaisir de les avoir amener dans leur pays natal puisque la marque Mizuno est originaire d’Osaka ! Pas étonnant que Mizuno soit implanté au pays du soleil levant car au Japon, il y a tout plein de parcs et de jardins tous plus agréables les uns que les autres pour un footing. Je vous amène vous y balader ?
🇯🇵 MA TENUE DE RUNNING À OKAYAMA 🇯🇵
◆ Veste, short, tour de cou, chaussettes et chaussures Mizuno
◆ Chouchou rose offert par Aurélie une adorable lectrice
◆ Montre Garmin Fénix 5S
Ce petit short, je l’avais aussi porté cet été lors de ma randonnée en itinérance dans les Pyrénées ! Il est tellement confortable pour courir et pour marcher, super fluide, ni trop long, ni trop court.
🇯🇵MA TENUE DE RUNNING À HIMEJI 🇯🇵
◆ Veste et t-shirt collection HRC x Mizuno
◆ Short et chaussures Mizuno
◆ Bandeau et tour de cou Buff
◆ Chaussettes Pacific Socks
◆ Chouchou orange offert par Aurélie une adorable lectrice
Pour les sorties longues je prévois toujours un short moulant type cycliste. Celui que j’avais jusqu’à présent m’allait très bien jusqu’à mon semi marathon à Orléans où il a plu pendant toute la course ce qui a créé des brûlures aux cuisses ! Depuis, j’ai opté pour la même coupe mais en plus long, juste au dessus du genoux, grâce à ce short Mizuno.
Si la gamme textile est testée et approuvée depuis belle lurette, grande nouveauté de la rentrée, j’ai aussi adopté les chaussures de running Mizuno. Depuis début septembre dans le cadre de ma préparation marathon je cours avec les Mizuno Wave Sky 3. Elles sont conseillées pour les coureurs longues distances qui recherchent un amorti ultra souple, des chaussures confortables et un très bon maintien. Ces petites Wave Sky 3 de Mizuno me correspondent très bien pour enchaîner les kilomètres et j’ai hâte de les emmener jusqu’au bout de mon prochain marathon…
Je vous laisse avec quelques souvenirs de mes sessions running japonaises. Rien de mieux que d’allier sa passion pour la course et pour les voyages pas vrai ? D’ailleurs, Mizuno est partenaire du marathon d’Osaka si l’envie vous prend de vous lancer un défi fou WE RUN JAPON ! L’événement tombe le 1er décembre 2019, la date de 2020 n’est pas encore annoncée pour info.
Sur ce, envoyez-moi des bonnes ondes pour dimanche… 😀 Objectif, 42,192km de bonne humeur avec mes Mizuno Wave Sky 3… GO GO GO !
À très vite !
xx Chloé
Quelle chance, c’est superbe le Japon…
Personnellement, je trouve que les shorts moulants types cyclistes sont toujours des plus confortables pour nos exercices sportifs. Ils ne sont pas gênants et ils nous permettent d’être à l’aise dans nos mouvements. D’ailleurs les tenues affichées sur chaque photo semblent intéressantes. Merci à vous pour le partage.