Gstaad Palace

Petit déjeuner hotel


C’est déjà la fin de 4 merveilleux jours et 3 douces nuits au Gstaad Palace *****. Pincez moi, je n’ai pas rêvé hin ??? Ce lieu s’apparente tellement à un conte de fée avec son architecture digne d’un château de princesse, ses chambres spacieuses et ses petits déjeuners parfaits…

Si cet hôtel de luxe de plus de 100 ans est si atypique, c’est parce qu’il a été construit sur une colline, surplombant ainsi la ville de Gstaad. Majestieux n’est-il pas ? Un vrai emblème en lui-même. Forcément, c’est la première chose qui m’a subjuguée lors de mon arrivée au Gstaad Palace. Vient ensuite la découverte de ma chambre. On s’y sent tout de suite comme chez soi avec la décoration beige et épurée, très apaisante. Le confort et la taille de la literie, les coussins et les grands fauteuils m’ont aussi beaucoup plu. Mais la grosse surprise, c’était la découverte d’un dressing de rêve d’au moins 5m², idéal pour bien s’installer ! Et que dire lors de la découverte d’un mignon petit balcon avec une vue imprenable sur la station de ski ? De quoi s’émerveiller non-stop.

Fraise sur le pancake, les saveurs au Gstaad Palace sont vraiment au rendez-vous pour avoir testé et approuvé le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les cocktails. Le buffet de petit déjeuner est copieux et diversifié. Mention spéciale pour les fromages Suisse et la farandole de fruits frais proposée avec notamment des fruits rouges à tomber par terre. J’ai aussi adoré le buffet d’entrées froides pour le déjeuner qui permettait de créer sa salade soi-même. Moi qui adore les crudités, je me suis éclatée avec de bons produits et des graines pour compléter.

Et pour digérer, il est possible de buller au spa, propice à la détente avec son espace bien-être, relaxation, bain extérieur, tisane et fruits secs. Je n’ai malheureusement pas pu le tester à cause d’une fâcheuse brûlure mais je ne dis pas mon dernier mot puisqu’il est possible d’y aller indépendamment d’une nuitée ! Ce n’est que partie remise pour y piquer une tête ou faire une petite sieste…

Je suis vraiment très heureuse d’avoir eu la chance de tester un lieu aussi luxueux et fabuleux. D’autant plus que notre séjour clôturait la saison hivernale pour le Gstaad Palace qui ferme ses portes ce soir pour 3 mois avant d’ouvrir à nouveau pour l’été. Cela ajoute encore plus de magie à ce séjour de princesse.

Je vous laisse avec quelques photos du palace et vous retrouve très vite avec toutes mes belles découvertes de Gstaad (activités, restaurations, station de ski, village, etc).

Bon dimanche,
xx Chloé

Gstaad Palace
Gstaad Palace chambre
Gstaad Palace chambre doublepetit déjeuner hôtel
Gstaad Palace spa piscine
Gstaad Palace