Miroir d’eau de pluie

Reflet miroir eau bordeaux


Après un dimanche comme on les aime (running 16km avec les copines suivi d’un bon repas de famille, je suis très contente de partager ces photos avec vous. Car celles ci, elles ont une petite histoire ! Avec Adrien, on est sorti pour l’immortaliser sur le miroir d’eau. Pour faire écho à la beauté du lieu, je trouvais que ce total look noir signé Mademoiselle R s’y prêtait parfaitement. Sauf que, pile au moment où nous avons commencé à prendre nos photos, il a commencé à pleuvoir à flot… En moins de 2 minutes je ressemblais à un chien mouillé, cheveux dégoulinant et tous mêlés. Je vous ai d’ailleurs montré sur SnapChat les photos dossiers issues de shooting, c’était vraiment à mourir de rire !

Mais à chaque situation délicate, j’essaie toujours de trouver du positif. Il faut savoir qu’à Bordeaux, le miroir d’eau se met en pause l’hiver pour des raisons de maintenance. Sans le pluie mes amis, je n’aurais jamais eu cet effet de miroir sur le sol, si caractéristique puisqu’il reflète comme personne la place de la Bourse (et accessoirement, mes jolies bottines qui vous ont beaucoup plu sur Instagram!).

Moralité ? Entre aller courir et faire des photos pour mon blog mode, il y a quelques points communs. Il faut être au taquet, par tous les temps, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige ! Mon secret ? La passion tout simplement.

A très vite,
xx Chloé

EDIT / Retrouvez toutes mes bonnes adresses à 2 pas du miroir d’eau dans la rubrique 1 Lieu 1 Look du mag La Redoute.
Bordeaux miroir eau hiver

blogueuse mode
blog rouge à lèvres
blog mode total look noir
place de la bourse miroir eau
blog mode bordeaux
Tenue hiver blog mode
☞ Photos : merci Adrien