Un air de déjà vu

Tout comme l’annéedernière, je suis partie m’installer en Angleterre avec seulement 20kg. Et si je n’avais pas rencontré Victoria à Barcelone quelques semaines avant mon départ, je me serai bien faite entubée avec les législations sur les bagages d’Easy Jet… Mais here we are, avec à nouveau un dressing réduit, et on s’amuse à composer avec du déjà vu.
Ce pantalon et ces chaussures, que je vous ressors tous les automnes, ne sont pas prêt de quitter ma penderie. Je les trouve idéals pour la saison. Ayant tendance à me lasser très vite, c’est rare que des pièces réussissent à re-signer pour une autre saison, mais alors plusieurs année, c’est de l’ordre du recors personnel !
Et vous vous souvenez de mon joli sac Telle Mère Telle Fille présenté dans cet article ? Mon petit doigt m’a dit qu’il est de nouveau disponible sur le site, et ça se passe ici.
Quant à mon blazer H&M, je l’ai trouvé fin août au détour du rayon enfant. Une taille 12 ans m’attendait sagement (où le pouvoir du 1M54) et je n’ai pas pu résister à sa doublure à pois…
Bon dimanche,
xx Chloé

 

Headband (déjà vu) : Ninie chez Worldissime*
Bracelet : Sandrine de Montard*
Montre : Codhor
Pull (déjà vu) : Naf Naf
Blazer et pantalon : H&M