La jupe aztèque

 

Ma petite jupe aztéque, que je vous avais déjà présenté l’hiver dernier, n’est pas des plus simples à porter. Avec sa forme moulante, son imprimé très présent et son mixe de coloris, elle me donne souvent des sueurs froides. Et pourtant, impossible de m’en séparer car je trouve que c’est une très jolie pièce. Alors, quand je fais tourner mes 3 neurones à fond les ballons et que j’arrive à trouver une tenue sympathique pour la faire sortir du placard, c’est jour de fête. Sortez les cotillons !!
D’ailleurs, vous en pensez quoi de cette petite jupe ? Elle vous inspire des tenues ? (Comment ça c’est une tentative maladroite pour puiser des inspirations looks à mes lecteurs????!!!)
Bon je prends les devants, ce sont mes premiers clichés en solo dans Bedford donc les photos ne sont pas grandioses (quasi floues pour celles de pieds…) et je m’en excuse. C’est pas évident avec le trépied et sans télécommande, l’auto-focus ne se fait pas au bon endroit, bref… galère ! Je promets faire de mon mieux pour m’améliorer pour les prochains looks. Parole de scoots.
Et je prends les devants BIS : je porte bien des collants couleur chaire. Oui il fait parfoisbeau en Angleterre mais faut pas pousser mémé …
A très vite !
xx Chloé

 

Denim Jacket :Oasap**
Aztec Skirt : Stradivarius
Bag : Vintage (already seen)
Headband : Réserves Naturelles
Boots and jumper :NafNaf from my collaboration with CC St Christoly