BONUS DES 6 MOIS, cadeau (ou pas)

HERE I AM !!

Comme vous le savez, j’ai un énorme soucis d’ordi. Je l’ai actuellement amené chez un expert. Donc je suis momentanément punie d’internet et de tout ce que ça implique (blogosphère, mise à jour ..).
Alors voilà, ça fait 6 mois que je suis sur la blogo, et je m’éclate! Plus de 30 shootings pour le blog à mon actif (j’ai pu en sauvé que la moitié (minute de silence)), vont suivre donc des photos ratés, et jamais publiées pour moultes raisons (moches, bizarres, incongrues .. et j’en passe!). Par avance pardon, mais un peu d’auto-dérision ça ne fait vraiment pas de mal ! A prendre avec une bonne dose d’humour donc (attention j’ai pas dit qu’il était bon!). L’occasion aussi de découvrir ou redécouvrir les archives de ce blog: en cliquant sur les photos, vous serez redirigé vers l’article en question 😉

 1. L’INCOMPRÉHENSIBLE : entre la très mauvaise planque au cache-cache et la pause caca. What’s wrong with me??

 2. LA RETOUCHE CAPILAIRE: toujours bon de veiller sur sa crinière.

 3. THE DETAIL: hey, salut toi, petit frère en vélo.

4. LA POSE QUI TUE: Ta maman ne t’a pas dit qu’on ne devait pas montrer du doigt?

 5. LA POSE QUI TUE BIS: Le penseur, revisité.

 6. LA POSE QUI TUE TER: Oulalalala – semblait-elle dire avec sa main fouettant l’air.

 7. RÉVOLUTIONNONS LE SHOOTING: Ouvrir les yeux?? Pourquoi faire!

8. LA POSE QUI TUE QUATER (sisi j’ai cherché!): « Ne t’en fais pas petit tabouret, ça va bien se passer, je reviens vite » semblait-elle dire

Encore un petit truc « à fêter » disons symbolique au moins. Le petit blog a passé la barre des 300 FALLOWERS (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !). Et comme je vous aime, et pour vous remercier, je vous organise un petit concours dans la semaine prochaine. Parce que oui, vous le valez bien !
ENSUITE, je vous concocte, en collaboration avec 3 blopines (blogueuses/copines) une chouette surprise, je ne peut vous en dévoiler plus, mais prenez note: DIMANCHE 21 à 21h sera publié un article … étrange, spécial, inédit !
Restez connecté sur La penderie de Chloé ! (ça fait très sloggan pour fromage de brebis ça..)
Je vous dit donc à très vite. Je vais faire au mieux pour essayer de planifier mes articles afin de ne pas vous abandonner malgré les problèmes techniques. Promis. J’ai aussi lu vos commentaires avec la plus grandes attentions, merci infiniment, je passe au plus vite vous faire un coucou sur vos jolis blogs. Promis bis.
Passez un bon weekend.
xx Chloé

PS: N’oubliez pas le concours Cosmo (un vote par jour merciiiiiiii)