Pourvu qu’on soit les seuls.

Bonjour.

Donc voilà. Après le pire titre au monde, je suis bien placée pour le concours du pire lieu de shooting au monde. Mon ascenseur. Qui plus est, particulièrement moche et sale. Par pitié ne m’en voulez pas trop de ces écarts blogistiques (oui, inventer des mots et une véritable passion, voire addiction, j’ai d’ailleurs créé l’association IMA pour les Inventeurs de Mots Anonymes, des intéressés?) de ce début de mois d’octobre.

Pour ce petit article, il faut que je m’attarde sur 2 petits trucs:

1. LE HEADBAND ( ou plutôt, le truc que j’ai placé sur mes cheveux).

Dernièrement, je me suis rendue dans une boutique de loisirs créatifs à tout hasard et j’ai flashé sur un bon nombre de petits rubans (généralement, on s’en sert pour la décoration de table, m’a dit la vendeuse, je lui ai répondu que ça ira tout aussi bien dans mes cheveux!). Aujourd’hui j’ai donc associé deux d’entre eux. N’hésitez pas à faire un tour dans ce genre de magasins, on peut vraiment se créer un headband avec tout et n’importe quoi.

2. LA BLOUSE.

Car elle a une histoire, et une belle! Vous savez (cf: video du mercredi/salami) que je suis punie de shopping pour le mois d’octobre. Et pour l’instant, je survie: D’ailleurs, j’ai trouvé une chouette alternative pour faire rentrer de jolies pièces dans mon dressing sans débourser un sous. La preuve avec ce joli chemisier troqué jeudi dernier à la Troc Party organisée par Tiphaine. Je l’adore, je suis gaga des blouses en automne, c’est parfait de chez parfait avec un petit body. Je vous montrerai le reste de mes nouveautés prochainement. En tout cas c’est une chouette expérience le troc, je vous le conseille vraiment. En plus de nouvelles fringues on fait de chouettes rencontres!

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui! Je vous dis à très vite (sachez qu’il y a du concours dans l’air, et NON, je n’en dirai pas plus!)

Passez un bon dimanche.
xx Chloé

Blouse Miss Selfridge. Wedges H&M. Collants destroy. Ceinture Bershka. Sac AL. Body ?