Youhouuuuu ! J’ai remis les pieds en salle de sport. J’étais inscrite il y a 3 ans en Angleterre car je n’avais pas le courage d’aller courir l’hiver. Mais rassurez vous, je me suis bien endurcie depuis pour avoir bravé la pluie, le froid, la canicule et j’en passe ! Depuis janvier 2016, je vais donc chez Izi Fit. En fait, pour me faire faire des étirements et du stretching, il n’y a qu’en groupe, avec un prof que j’y arriverais. Chez moi ce n’est même pas la peine. Au bout de 2min, je m’ennuie et j’arrête.
Depuis mon entorse en novembre dernier, je me rends compte que je ne dois pas négliger cet aspect. Mon kiné m’a alerté sur des tensions dans mes jambes qui me causeraient des douleurs aux chevilles. Pour pouvoir courir longtemps et aisément, il faut que mon corps tienne la route ! Or, cela fait tellement d’années que je mets des oeillères sur ce problème de souplesse. JE SUIS RAIDE COMME UN BALAI (au niveau des genoux) (c’est déjà pas mal). Le reste de mon corps est plutôt leste mais toucher le sol avec mes mains est pour moi, un gros défi !
Il y a du boulot mais j’ai un super allier dans l’histoire : ma tenue GapFit. Complément fan du legging rayé 100% stretch qui épouse parfaitement mes mouvements de contorsionniste en herbe. Quant au débardeur, l’enfiler c’est l’adopter. J’ai rarement porté un tissu aussi fluide. Au delà de la technicité, essentielle pour un vêtement de sport, je suis aussi charmée par le style des vêtements GapFit. De la couleur, des imprimés, de belles coupes : tout y est.
D’ailleurs, ce n’est pas ma seconde tenue, spéciale running, qui pourra dire le contraire !
L’élément essentiel du coureur c’est la petite poche zippée à l’arrière du legging, indispensable pour y glisser les clés de son appartement. J’ai aussi apprécié qu’il y ait un galon pour ajuster la taille, même si le sizing me correspond bien (j’ai pris XS, ma taille habituelle). Le tissu est technique, respirant et absorbe l’humidité. Cerise sur le gâteau, je suis absolument fan des bandes imprimées avec son tissu fleuris et perforé. Un petit détail qui fait mouche !
Quant au t-shirt à manches longues, il passe lui aussi le test avec brio. Parfait pour courir l’hiver avec sa matière épaisse mais respirante, il possède les fameux trous pour placer les pouces. J’ai été agréablement surprise de découvrir une poche zippée dans le dos. Très pratique pour y glisser, par exemple ses papiers avant une course officielle pour retirer le dossard ou alors sa carte d’abonnement chez Izi Fit (oui, ça sent le vécu!).
J’espère que ces photos sportives vous plairont ! Adrien et moi avons pris beaucoup de plaisir à les réaliser pour vous présenter la nouvelle collection GapFit.
A très vite,
xx Chloé
Coucou Chloé ! Sache que je suis de tout coeur avec toi : en tant que raide comme piquet (certainement bien pire que toi :P), je fais de la souplesse un objectif pour cette année ! J'en parlais justement dans mon dernier article sur mes résolutions sportives. Par contre de là à réussir à faire le grand écart… je ne rêve pas. Toucher mes pieds serait déjà un accomplissement en soi ! Bon courage !
Elles sont canons ces pièces de running! Je vais aller faire un petit tour chez Gap je crois!
Et les photos sont très réussies 🙂
La tenue GapFit est vraiment top ! Et ne t'inquiètes pas pour la souplesse, cela arrive vite 😉 Au passage, bravo pour ton temps sur le semi de Barcelone !
Ca aide bcp pour le grand écart la respiration !!!! Essayer d aller plus loin sur l expiration et la détente du poids du corps
Tu vas y arriver 🙂
Moi aussi c'est ma résolution de 2016… ça tire !
trop bien votre blog ^^
Les tenues sont ca-nons ! Et allez, je parie sur toi pour le grand écart, courage Chloé ! 🙂
Les tenues sont superbes ! Ayant fait de la danse depuis toute petite je n'ai pas vraiment de problème de souplesse mais pour le grand écart il me manque une vraie musculature dans le bas du dos… Impossible de faire pivoter ses hanches si cette partie du corps n'est pas assez musclée ! Mais on peut se lancer un défi !
Le legging Gap a l'air super !
Elles sont superbes ses photos.
Je suis fan de la deuxième tenue, ce pantalon a l'air fou.
Tu y arriveras à ton grand écart, quand on veut on peut (Haha oui faut se le répéter, encore et encore…)
Le legging Gap est canon, bon courage pour ce défi grand écart:)