Je collectionne les chaussures, c’est plus utile que les timbres !

Cela ne vous étonnera certainement pas mais, oui. Je collectionne les chaussures. Et je m’interroge sérieusement : avoir une soixantaine de paires et n’en porter qu’une demi-­douzaine au quotidien, est ce vraiment raisonnable ? Pour être franche, je ne saurais répondre à cette question… Au fond de moi je me dis que c’est ridicule, pourtant j’ai besoin de ma collection, je dirais même que je l’aime ma collection.

Mes escarpins fluos, argentés, bicolores, pailletés à talons aiguilles, carrés ou à plateformes ne sortent pas tous les jours certes, mais quand ils sortent les amis, je suis la plus heureuse des collectionneuses de chaussures ! Alors, si entre la raison et la passion je n’arrive pas à trouver un juste milieu pour le moment, je me rassure en me disant qu’il est plus utile de collectionner des chaussures que des vieux timbres…

Des petits paradoxes comme ça, j’en ai plein en stock ! Par exemple, je suis une accroc des desserts alors j’opte pour la solution la plus « healthy » avec une petite salade de fruit… Sauf que je me surprend toujours à rajouter un peu de chocolat ou de la glace ou de la chantilly (ou les trois).

Avouons­-le, nous les femmes, nous sommes de sacrés numéros ! Heureusement, un peu d’auto­dérision ne fait pas de mal et c’est ce que Twingo a décidé de mettre en avant dans sa campagne La Vérité Sur Les Filles. Alors si tu crois au prince charmant et aux licornes, si tu manges du gluten ou si tu es femme jusqu’au bout des sneakers, vient récupérer des goodies en échange d’un selfie à partir du 27 février au pop up store Twingo (rue des Halles à Paris et bientôt dans plusieurs grandes villes françaises) !

A vous de me dévoiler vos petits trucs de filles ! En les partageant avec le hashtag #LaVeritéSurLesFilles, vous pourrez même gagner un sweat personnalisé à votre image.

A très vite,
xx Chloé

Billet sponsorisé RENAULT FRANCE® via TINKERSTYLE
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Non classé