La frange à clipper

Il est bien loin le temps où, lors de soirées pyjamas avec mes copines du lycée, je m’armais d’une paire de ciseaux pour me couper la frange à sec. Le résultat était catastrophique, mais l’initiative était là : je changeais de tête, sur un coup de tête ! Aujourd’hui, je réfléchis des mois avant d’aller chez le coiffeur pour simplement me faire couper la mèche. Pourtant, j’aime avoir une frange longue sur le côté, mais je trouve l’entretien vraiment pénible. Alors quand Franck Provost (himself) m’a proposé de tester la frange amovible, ma curiosité a été piquée au vif.

En fait, cette frange c’est une mini perruque que l’on attache avec des clips sur l’avant du crâne. Rassurez vous, cela tient très bien si vous fixez convenablement les barrettes à la racine. Les cheveux sont très naturels et surtout, très doux. J’ai même pu utiliser mon fer à lisser sur la frange tant elle est de qualité. Quel plaisir de pouvoir changer de tête si facilement ! Et surtout, profiter de tous les avantages de la frange sans ses inconvénients.
Petit bémol pour ce produit, il y a seulement 6 coloris proposés ce qui me semble un peu léger… Ceci dit, j’ai tout de même trouvé une teinte proche de ma couleur naturelle avec le « châtain clair ».
Pour vous présenter le résultat de cette frange à clips, je vous ai concocté 2 looks colorés avec des robes girly, des headbands fleuris et ma bouille frangée ! Si vous aussi cous avez envie de tester les franges à clipper Franck Provost, sachez que le kit est disponible en grande surface pour 26€.

A dimanche pour une nouvelle édition de 1 Pièce, 10 Styles.

xx Chloé

– TENUE 1 – 
Sac Pourchet
Couronne de fleur Primark
Bottines Exclusif Chaussures*
– TENUE 2 –
Robe SheInside*
Sac Pourchet
Headband H&M
Merci à Marielle pour les photos !



Article sponsorisé en collaboration avec les franges à clipper Franck Provost